Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Politique de retour et d'échange

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception et nous traiterons votre demande de retour. Veuillez inspecter votre commande dès que possible et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux ou incorrect, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre. Toute demande formulée après 30 jours de réception ne sera pas honorée. Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à service@tesparks.com.

Conditions de retour

  • Les articles doivent être retournés dans les 30 jours après réception.
  • Tous les articles doivent être dans le même état que vous les avez reçus, inutilisés, avec des étiquettes et dans leur emballage d'origine.
  • Vous devez avoir le reçu ou la preuve d'achat.
  • Lors du retour d'articles, les clients doivent utiliser une méthode d'expédition qui fournit des informations de suivi.

Exceptions et articles non remboursables

  • Les articles en solde et les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.
  • Les articles endommagés ou perdus causés par les clients ne sont pas remboursables.

des échanges 

Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article. Pour le moment, nous n'offrons pas d'échange sauf si l'article est défectueux ou erroné.

Procédure générale de retour

  • Initier un retour : Veuillez nous envoyer un e-mail à service@tesparks.com avec votre numéro de commande. S'il y a des défauts, veuillez également inclure des photos et/ou des vidéos des articles. Nous déterminerons l'éligibilité de votre demande de retour dans les 3 jours ouvrables.
  • Renvoyer l'article : Si votre retour est accepté, nous vous fournirons les instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés . Nous vous recommandons de retourner l'article avec une méthode d'expédition qui fournit des informations de suivi ainsi qu'une signature car nous ne serons pas responsables des articles perdus.
  • Remboursement ou échange : Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous inspecterons l'article dans les 3 à 5 jours ouvrables. Nous fournirons alors un remplacement pour un échange ou émettrons un remboursement.

Frais de retour

  • Si le retour est dû à un défaut ou à un article incorrect envoyé, nous vous rembourserons intégralement.
  • Si le retour n'est pas dû à un défaut ou à un article envoyé incorrect (par exemple, vous avez commandé le mauvais modèle ou la mauvaise taille, vous ne voulez plus l'article), les frais d'expédition d'origine ne seront pas remboursés. Le client sera responsable des frais de retour de l'article.
  • Aucun frais de réapprovisionnement ne sera facturé pour les retours.

Remboursements

  • Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si vous êtes approuvé, le remboursement sera traité par le mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.
  • Si vous n'avez pas reçu votre remboursement 15 jours après notre approbation, veuillez vérifier auprès de votre banque ou de votre société de carte de crédit. Si vous avez déjà contacté votre institution financière et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à service@tesparks.com .

Annulations de commandes

  • Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Si votre commande n'est pas expédiée, nous pouvons annuler votre commande.
  • Les commandes ne peuvent pas être annulées une fois expédiées.

Pour toute autre question ou préoccupation, veuillez nous envoyer un courriel à service@tesparks.com .